Les blogs

Critiques des poudres éclairantes pures illuminantes Guerlain Meteorites Perles

Bonjour tout le monde!
Je présente à votre cour les météorites Guerlain Perles n ° 3
Que puis-je dire, je les aime tout simplement, pour moi ils sont un plaisir, un rituel. A la question éternelle - être ou ne pas être, j'aurais répondu positivement. Voici quelques thèses que je me suis identifiées lors de l'utilisation de cette poudre.
- C'est une poudre très légère, mais pas encore transparente. Sur swatch (qui sera la suivante) je n’ai pas de tonal, les météorites se sont déposées sur la crème hydratante teintée Estelaudor. J’ai quelque chose à cacher, croyez-moi (la macro montre que je n’ai pas de pores sur tout le visage, mais des volcans), mais même sans bande tonale, les météorites animent vraiment mon visage (je ne l’applique pas sur un nu, mais sur un bronzé, je pense que c’est juste pour Sanskrin )
- Selon le nombre, cette poudre blanchit le visage. Mes météorites étaient d’abord au numéro 2 et elles me semblaient un peu fades (je me demande ce qui se passerait du numéro 1 à ce moment-là), mais le troisième chiffre convient parfaitement pour un teint frais.
- Les éclats individuels brillent assez bien dans certaines conditions d'éclairage - rayons directs du soleil et lumière électrique. Avec un flash sur moi je ne les vois pas.
- Sèche le visage. Immédiatement après l'application, mon visage se contracte un peu, bien que ce ne soit pas critique .- - Tapis. Vrai pendant un certain temps (pendant quelques heures), mais enlève immédiatement le lustre huileux du visage après l'application.
Swatch:
Le pot lui-même + boules + pinceau que je mets (natif trop raide)
Vue générale avec les météorites déposées sur la crème hydratante teintée Day Wear Plus de Estee Lauder SPF 15 (lumière du coucher du soleil plus flash) + macro dans les mêmes conditions (sans flash) où les brillants sont clairement visibles
Eh bien, un gros plan.
PS pour le maquillage ont été utilisés:
-Estee Lauder Day Wear Plus Hydratant Teinté SPF 15
Météorites Perl N ° 3
-4 ombres de bois de rose Clarins
- Blush Chanel joues contraste réflexe
- Rouge à lèvres Chanel rouge coco # 38
- Mascara Loreal méga volume collagène 24 noir
Mon évaluation subjective du produit 5
Utilisé quelques années.
Prix ​​1500 sur la carte d'or du groupe de travail
Je suis Sasha, tu es avec moi.

Loading...