Les blogs

Avis sur Chanel Les 4 Ombres Quadra Ombre À Paupières

Une autre palette d'ombres à paupières Chanel. La palette m'a impressionné par le fait qu'elle contient des couleurs complètement différentes.
Je l'ai acheté et je ne le regrette pas ...



Avis détaillé: Toutes les nuances de la palette sont très appréciées, cela ne se trouve pas souvent chez moi. Les nuances sont très belles. La teinte dorée est très similaire à celle de la palette "95 Sparkling Satins", seules ces nuances sont un peu plus fines que celles du sol.
Les ombres sont bien pigmentées, s'adaptent toujours parfaitement, sans difficulté d'application. Comme je l'ai répété à maintes reprises dans les critiques des quatre pieds de Chanel, j'applique toutes ces ombres avec mon doigt ou mon éponge et je n'éteins qu'avec des pinceaux, si nécessaire. Ainsi, les ombres ne s'effritent pas, elles ne sont pas aussi lâches que la même palette Sparkling Satins. Étroitement pressé. Je ne peux rien dire de mal en matière d’endurance non plus, c’est très impressionnant;
La toute première, teinte verte, plus grossière que les trois autres. C'est aussi avec des paillettes. Un peu lâche, un peu, cela se remarque surtout lorsque vous prenez l’ombre avec un pinceau. En fait, l'ombre des ombres est exactement la même que sur mon nuage sur mes doigts, sur mon nuage sur ma main, pour une raison quelconque, cela devient plus gris!
Une nuance rose, je dirais que ce n'est pas rose vif, mais un tel rose chaud légèrement étouffé. Il n'y a pas de paillettes comme dans la première nuance verte. La nuance est très agréable à utiliser lorsque vous touchez vos doigts, elle est tellement lisse, pas rugueuse ... Allongez-vous droit sur vos paupières, il est super mignon.
La teinte dorée avec un peu de bronze est aussi un peu rugueuse. On se sent comme si c'était la première teinte verte. Aussi facile à utiliser. Un peu plus grossier que le rose. Tout est parfait en lui aussi ...
Blanc ombre comme il me semblait au début, et toi aussi sûrement. Et au fil des siècles, il n’est pas du tout blanc, mais nacré, comme de petites particules de mini-mini paillettes jaunes ... C’est tout aussi agréable de toucher son doigt comme un rose. Doux et uniforme ... aussi bien pour toujours! En combinaison avec d'autres nuances de la palette, il s'ouvre différemment et s'adapte à d'autres nuances, ce qui le rend tout simplement impossible à remplacer dans le maquillage avec cette palette.
Avec les quatre teintes, vous pouvez proposer de nombreuses options différentes, de saturé à à peine perceptible ...
Swatch:


Devant mes yeux ...
Il utilise des nuances de vert et de blanc ...

Les nuances de blanc et de rose sont prises ici ... (Nous ne commentons pas la flèche)

Il a utilisé une teinte rose et a résumé les yeux avec une teinte verte ...

Prix: 46,50 €
Période d'essai: environ un mois ou un peu plus
Merci et tout le meilleur ...)))

Loading...