Les blogs

Clinique Long Last Lipstick Avis et critiques

Bonsoir à tous, beautés!
J'ai récemment eu un bzik - je cherchais du rouge à lèvres avec une palette mauve (en mémoire du rouge à lèvres liquide d'Estee Lauder). J'ai cherché longtemps et durement. Les achats suivants ont abouti à ces recherches:

1. Vivienne Sabo Lipgloss Luxury Colours No. 84
2. Gosh Intense Lip Color No. 303
3. Clinique Long Last Rouge à lèvres AL Silvery Moon

Alors swatch: Clinique, Gosh, Vivienne Sabo

Gosh Intense Lip Color No. 303
Ce rouge à lèvres était un achat complètement aléatoire, à nouveau tombé sur lui, à la recherche d'un rêve. Aimé la couleur.
Thé laqué rose. L'odeur du rouge à lèvres est chimiquement caramel, mais cela n'a pas d'importance, car l'odeur disparaît des lèvres immédiatement après l'application.
Le rouge à lèvres ne colle pas, ne roule pas. La persistance dure environ 2 heures, après quoi le rouge à lèvres disparaît simplement des lèvres.


Clinique Long Last Lipstick AL Silvery Moon
Rouge à lèvres rose avec une palette froide et un brillant de perles. Le plus intéressant est que dans le tube, il est presque violet. Ce rouge à lèvres de la catégorie des parfaits: sans odeur, sans goût et imperceptible sur les lèvres. Absolument pas collant, ne dure pas longtemps, se détache progressivement, ne roule pas, ne laisse pas de bande blanche.


Vivienne Sabo Lipgloss Luxury Colours No. 84
Ce rouge à lèvres est également acheté par accident. J'ai vu ce miroitement pourpre convoité dans le rouge à lèvres.
Je pense que ce rouge à lèvres sent la cerise. Mais l'odeur est très écoeurante. Il disparaît 10 minutes après l'application, il n'est donc pas critique.
La texture est délicate, crémeuse, facile à appliquer, ne s'étale pas, ne s'étale pas. Ça ne colle pas, ça ne part pas, ça plonge dans les lèvres!


J'adore ces rouges à lèvres: ils ne collent pas, aucune odeur ni goût ne sont ressentis, en principe, ils ne sont pas perceptibles.
Tous les rouges à lèvres sont des cinq solides.
Je ne me souviens plus exactement du coût, environ 600 roubles de Gosh, des cliniques de 800 roubles, Vivien Szabo de 150 roubles.
J'utilise environ 4 mois.
Merci à tous!
Natalya

Regarde la vidéo: Review & Swatches: Clinique Long Last Soft Matte Lipsticks New Formula (Février 2020).

Loading...