Les blogs

Real Techniques Blush Brush Commentaires

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, j'ai décidé de partager mes dernières nouvelles avec vous. Il n'y a pas si longtemps, j'ai reçu de nouveaux pinceaux Real Techniques de Samantha Chapman, EcoTools et Coastal Scents. Si vous êtes intéressé (bon, mais vous êtes intéressé, non?), S'il vous plaît
Alors, je vais commencer avec une série de pinceaux pour les yeux. Real Techniques de Samantha Chapman, Your Eyes / Kit de démarrage amélioré, 5 pinceaux + étui
En toute sécurité, j'ai rendu le combat à ma mère. Nous en serons donc privés aujourd'hui.
1. Real Techniques de Samantha Chapman - Pinceau eye-liner pixel-point
Pinceau "type" pour eye-liner pour le sous-marin. Il est vraiment gros pour ces fins. Je l'ai essayé une fois, j'ai tracé une méga ligne et je n'ai plus essayé. Bien que peut-être que je n’ai pas compris quelque chose… je ne le sais pas, mais je n’utilise pas ce pinceau. Il est définitivement impossible de tracer une ligne mince avec elle.
Ici, il est comparé à un pinceau similaire de mon ensemble de pinceaux à manche en bambou. Géant, non?
2e année.
2. Real Techniques de Samantha Chapman - Accent brush
Un pinceau assez décent est petit, juste pour mettre l'accent, pour mettre en évidence le coin (externe, interne). Une si petite "spatule"
Note 5.
3. Real Techniques de Samantha Chapman - Pinceau à sourcils
Brosse à sourcils. L’attendre comme un pinceau à eye-liner biseauté, parce que je ne peux pas ramener les sourcils avec des ombres. Mais elle s'est avérée être un "géant". Encore une fois, la photo comparée au pinceau pour les yeux et le sourcil de mon set de pinceaux
Score 3 (peut-être conviendrait-il aux sourcils?)
4. Real Techniques par Samantha Chapman - Pinceau ombre de base
Pinceau pour appliquer la couleur principale. Je n'ai aucune plainte à lui. Costume de taille et de fonctionnalité.
Note 5.
5. Real Techniques by Samantha Chapman - Pinceau de luxe
Un pinceau pour créer un "contour clair" (ou quelque chose comme ça, presque mot pour mot sur le site officiel). Un autre géant. Elle n’aurait pas de prix si elle était plus petite. Il s’éteint bien, mais c’est trop génial pour le mettre et le masquer cela ne fonctionnera clairement pas. Seulement l'ombre et pas là où un travail délicat et détaillé est requis.
Ici c'est si rond
Je voudrais capturer par rapport au MAC 217, mais elle n’est pas encore venue me voir.
3 e année.
Donc, avec cet ensemble fait.
La conclusion est la suivante: sans cela, vous pouvez facilement vivre, je ne sais pas pourquoi j’ai ordonné de le faire, je n’avais rien
Note globale: grade C.
Le prochain produit est un pinceau blush Real Techniques de Samantha Chapman, votre pinceau pour blush de finition / perfectionné
Ohhhh, elle est magnifique. Douce, tendre ... Je peux chanter ses odes.
J'avais peur qu'elle soit géniale, mais non ... elle est juste venue pour appliquer le fard à joues. Il est emballé juste assez pour appliquer la quantité parfaite de blush à la fois. C’est difficile d’en faire trop, mais vous pouvez superposer la couleur. La voici - une vue de dessus.
Comparé à Essence Blush Brushes
En général, ma note est 5+
Un autre de mes achats est le célèbre Brosse à bronzer en bambou EcoTools
Je ne sais pas, c’est peut-être aussi un pinceau Bronzer, mais pour moi c’est un bon pinceau pour appliquer une base minérale, c’est pourquoi je l’ai pris.
La photo montre que les poils individuels sont légèrement plus longs, mais cela n'interfère pas et n'affecte pas la qualité du revêtement. Pas un peu désolé pour l'achat.
Note 5.
Et le dernier pinceau pour aujourd'hui - Tampon bionique à dessus plat pour sentier des côtes
Beaucoup y voient le remplacement du célèbre Sigma F80 et l'utilisent pour appliquer un fond de teint. Je ne sais pas, je ne l’ai pas essayé. J'applique avec lui un apprêt minéral, une base, laissant parfois des poudres de nuit.
Au moment où ils écrivent à ce sujet - "une pile synthétique très douce et dense". Et c'est vrai. Un pinceau merveilleux.

Note 5.
Je dirai aussi que tous ces pinceaux sont en poils synthétiques (différents fabricants, mais ils sont synthétiques). Tous les pinceaux survivent bien au «lavage de cerveau» (à l'exception de la poudre bronzante EcoTools, elle n'a pas encore été lavée). Il n'y a pas de plaintes sur la qualité de la pile.
Merci à tous pour votre attention!

Regarde la vidéo: Real Technique Blush Brush Review. Demonstration And How To Use It (Février 2020).

Loading...