Les blogs

Assistants en manucure

Bonne journée à tous!
Aujourd'hui, je souhaite parler des nouveautés dans mon arsenal de produits de soin des ongles que j'ai utilisées récemment.

Cire à ongles et à cuticules Belweder

J'ai appris sur la cire de cette marque de Ani Bambinina et pendant longtemps, je ne l'ai vu nulle part. Il y a environ un mois, j'ai néanmoins rencontré ce produit dans une pharmacie et je l'ai immédiatement acheté pour un test.
Emballage avec des froufrous à la Belvedere, mais assez pratique. La cire elle-même a une odeur discrète de lavande. J'ai acheté ma première cire (d'une autre marque) il y a plus d'un an et j'ai déjà réussi à évaluer l'effet positif de ce produit sur les ongles. La fragilité diminue, la plaque à ongles devient plus dense, le délaminage est moins gêné. Je ne peux pas dire que mes ongles, par magie, sont devenus forts et longs, mais il y avait beaucoup moins de problèmes. Ils sont plus forts, je peux pousser la longueur désirée. En combinaison avec d'autres moyens, la cire donne le résultat souhaité.
Je l'applique avant le coucher sur des ongles propres et secs, je le frotte, enlève l'excès (au bout d'un moment) avec un chiffon ou un coton à mouvements massants, j'essaie de rester assis avec la cire plus longtemps en lisant un livre ou en regardant un film. L'effet positif ne tarde pas à venir. J'essaie également de polir soigneusement mes ongles pour qu'il n'y ait pas de délaminage et n'oublie pas les bases de renforcement du vernis.
La cire Belvedere est assez épaisse par rapport à la précédente, économique. À ce rythme, ça va durer 5 mois) Je me suis vite habitué à l'odeur, maintenant je l'aime même et je provoque des émotions agréables. C'est de la cire Belvédère que j'ai remarqué un effet positif sur la croissance des ongles. Il n'est pas nécessaire de classer les extrémités stratifiées et l'augmentation de la longueur est devenue plus rapide.
En général, il m'a semblé très réussi, je compte acheter pour l'avenir.
Note: 5

Fichier de polissage OPI Brilliance Buffer

Avant ce dossier, j'avais beaucoup de buffs de polissage bon marché, qui étaient plutôt bien. Il n'y avait pas de différence dans les caractéristiques, mais visuellement l'effet est différent, ce que j'ai compris seulement après O.P.I. Le bloc a 2 côtés, je polis les irrégularités de la plaque à ongles avec le vert et obtiens un éclat avec le blanc.
J'avais l'habitude d'utiliser un buff à 4 côtés, mais celui-ci est plus facile à utiliser, et le polissage donne plus de brillance et de niveau. Il coupe très délicatement, en alignant uniquement les rainures du clou, ce qui ne l'amincit pas (sous réserve d'une utilisation raisonnable). Le côté blanc donne une brillance très forte en quelques mouvements (comme après un vernis transparent).
L'ongle est visuellement soigné, lisse, moins pelant et craquelant. Pour ne pas dire que l'effet est nouveau pour moi, mais ce buff semblait jusqu'à présent le meilleur, j'ai remarqué une différence avec les budgets. Moins d'effort et de meilleurs résultats.

Note: 5

Couche de base glissante à laque caoutchoutée Orly Bonder

J'utilise Mark Orly dans le soin des ongles depuis longtemps, il y a suffisamment d'animaux domestiques, mais cette couverture de base n'y était pas incluse. Base liquide orange pour vernis à ongles, conçue pour assurer une forte adhérence du vernis à la surface de l'ongle et prolonger la durée d'utilisation.
Je trouve difficile de dire quoi que ce soit à propos du temps de port, la base sur moi ne tient pas du tout! Une couche sèche incroyablement longtemps, je peux sécher pendant 2 à 3 heures. Si elle est vernie, elle ne sèche pas du tout, mais se détache avec un film au contact de l’eau ou d’un mouvement brusque (par exemple, lors du boutonnage). J'ai essayé de m'entendre de différentes manières, j'ai appliqué la base en un jour et le vernis le lendemain, j'ai essayé de la sécher en la séchant ... Rien n'y faisait, le produit ne m'appartient absolument pas. J'avoue que quelqu'un donne un effet différent et l'aime, j'ai vu beaucoup de critiques positives, mon évaluation de ce produit est négative.
Note: 0 (rien trouvé positif)

Correction intelligente de l'émail des ongles non homogènes (couche de base Ridgefiller Smart Enamel)

Il y a environ 5 ans, j’ai vraiment respecté cet outil, puis il a eu un effet de renforcement et un bon nivellement des rainures de l’ongle (je ne connaissais pas le polissage des limes à cette époque)).
Récemment, dans un accès de nostalgie et le désir de quelque chose pour améliorer encore l'état des ongles, j'ai acheté à nouveau cette bulle blanche. Maintenant, la qualité est complètement différente. Auparavant, le produit était semi-brillant et rapidement séché en une couche, ce qui permettait d'appliquer quelques couches comme base pour le vernis. Deux couches de l'outil ont donné la force du clou et sont parfaitement alignées. Maintenant, le revêtement est plus brillant, collant, chauve sur les ongles, ne même pas dehors et sèche de façon dégoûtante. Il est problématique de sécher deux couches, la calvitie ne donne pas la beauté. En général, un échec complet. Le produit se positionne comme une base blanche pour vernis (ridgefiller), mais je ne suis pas prêt à sécher deux couches supplémentaires de vernis à une telle vitesse. Je ne l’utilise pratiquement pas, il existe des bases beaucoup moins capricieuses. Très rarement, je peux appliquer en une seule couche sous des vernis laiteux.
Note: 3 (vous pouvez rarement utiliser une couche)

Top Coating Essence Studio Nails mieux que des ongles en gel

Couche de finition pour améliorer la brillance et créer un effet «meilleur que les ongles en gel».
En effet, un sentiment de «gelé» est présent, le dessus donne un revêtement brillant qui ne nuit pas aux vernis natifs Essence. La brosse a un standard confortable, la consistance n’est pas tout à fait liquide, elle repose sur une couche de densité moyenne. Il y a une odeur, pour ne pas dire qu'elle est complètement insupportable, un peu plus nette que celle de leurs vernis. Il ne sèche pas trop vite, mais lui donne simplement une stabilité du béton armé à la manucure. Il me semble qu’avec un tel revêtement, vous pouvez appliquer du vernis pendant 7 jours. C’est vrai, je ne l’ai pas essayé, mais au bout de 4 jours, je n’ai même plus remarqué d’essentiels. Un peu contrarié par la vitesse de séchage, mais je ne vais pas le réduire beaucoup pour cela, j'aime l'effet sur les ongles.
Note: 5 avec un moins
Ce sont les nouveaux articles qui sont apparus dans mon sac cosmétique manucure. Je vais certainement acheter de la cire et du buff, je ne peux pas imaginer comment je vivais sans eux auparavant. Topa Essens va durer longtemps, il est possible que je l’achète à nouveau. Les recrues restantes n'ont pas provoqué d'assaut d'émotions positives et ne méritaient manifestement pas un rachat.
Merci pour votre attention!
Lena.

Regarde la vidéo: Cardi B's Nail Artist Did Our Nails (Février 2020).

Loading...