Les blogs

Qui est nouveau en Suisse? Toitbel: shampooing, après-shampooing et peeling du visage


Bonjour tout le monde! Les pharmacies ont récemment lancé une ligne de produits avec une croix rouge sur les emballages blancs et portant l’inscription SWISS MADE. Peu importe la façon dont ma connaissance des nouveaux arrivants a pris fin, je demande un chat.

Ainsi, le premier sera un gommage visage aux enzymes de fruits et à l'ananas: TOITBEL Basic Scrub Visage
C'est lui. Emballé dans une boîte en carton, les instructions à l'intérieur et un tube avec un gommage. La composition est indiquée sur l'emballage, pas dupliquée sur le tube.
Il existe également une traduction en ukrainien. le langage de la façon de le gérer. Volume 100 ml. Et la cohérence, clairement.



Avis détaillé: peeling très doux, blanc laiteux, crémeux, avec de très fines particules nettoyantes. Une fois appliqué, il sent la farine d'avoine ou un pain, puis apparaît un arôme très imperceptible d'ananas. Nettoie en douceur, doucement, assez bien. La peau ne sèche pas, il est possible d'utiliser trois à quatre fois par semaine. À en juger par la composition, il contient des granules de polyéthylène qui, contrairement à l'expérience infructueuse avec GM, n'ont provoqué ni irritation ni allergie. Le fabricant dit qu'il convient à tous les types de peau.
La notice contenait des informations sur les produits et les gammes de marques TOITBEL existantes. Compilé en anglais et en allemand.
Note: 5. Si je ne sèche pas ma peau avec le temps, je l’aurai probablement de nouveau.
Coût - 12 dollars ou 98 UAH.
La durée d'utilisation est d'environ trois semaines.
Et maintenant, pour une paire de produits de soin des cheveux colorés:
shampooing TOITBEL Hair Care Shampooing Soin Couleur



Avis détaillé: shampooing laiteux à la nacre légère, assez liquide, opaque, mousse très abondamment, contient du D-panthénol et de l'extrait de pépin de raisin. Il nettoie bien les cheveux. La première fois, il lave parfaitement le masque contenant de l’huile d’olive et de l’huile de bardane, tandis que la peinture lave très économiquement. Il a un arôme agréable, très délicat et discret, encore une fois, soit de la farine d’avoine ou du pain au beurre. Le fabricant affirme également qu'il convient à tous les types de cheveux, mais le shampooing sèche un peu les extrémités des cheveux, de sorte que pour les cheveux secs / affaiblis, je ne risquerais pas de les utiliser. Pour ceux qui ont tendance à grossir, comme le mien, il convient tout à fait au lavage peu fréquent, c.-à-d. utiliser en tandem (avec des changements fréquents) avec un autre shampooing. Les cheveux après sont élastiques, brillants, mais légèrement secs aux extrémités.
La composition et l'action sont visibles dans les images ci-dessus.
Note: 4, pour sécher les extrémités.
Coût - 10 $ ou 80 UAH.
Période d'essai - environ trois semaines.
Companion - conditionneur pour cheveux colorés TOITBEL Hair Care Conditioner Soin Couleur Soins


Avis détaillé: revitalisant de couleur blanche, épaisse, à l'arôme léger, à texture très dense et presque crémeuse, le produit doit être extrait de la bouteille avec effort, contient du D-panthénol et de l'huile de pépin de raisin. Soigne après, les cheveux sont brillants et faciles à coiffer, doux, mais le revitalisant n'est pas lavé aussi vite que nous le voudrions. N'alourdit pas les cheveux sujets à la graisse, ajoute du volume.
La composition et l'action sont visibles dans les images ci-dessus.
Note: 4, pour avoir été emporté pendant une longue période.
Coût - 10 $ ou 80 UAH.
Période d'essai - environ trois semaines.
Merci si vous avez lu jusqu'au bout! J'espère que c'était utile.
Je suis Corey, tu es avec moi.

Loading...