Les blogs

Quelques expériences

Dans cet article, les vernis individuels ne seront pas pris en compte, je ne présente que quelques-unes de mes dernières expériences sur les ongles.
Je serai heureux de vos estimations)))

Je commencerai par la pédicure: la version estivale «amusante» avec des points décroissants situés le long de l’arc sur les ongles des pouces et deux nuances de vernis (ongles peints de façon non systématique, fixez aussi des points simples - c’est ennuyeux sur chaque ongle).
Le vernis à la pêche m'a laissé tomber avec sa consistance - il s'est avéré être trop liquide et les points ont dû être dessinés plusieurs fois, ils sont donc sortis de travers ((.
Une telle option estivale est parfaite avec des chaussures de plage brillantes :)
dans le surf

Nous passons aux mains.
La récente publication d'un article sur la manucure avec une combinaison de couleurs bleu et or m'a rappelé que j'ai exactement les mêmes nuances (les deux chatoyantes). Bien sûr, je suis restée «fidèle à moi-même» et mon amour pour les Français et a décrit ceci:
À mon avis, une combinaison très intéressante et des performances non standard ...
Pas pour l'été, bien sûr, mais si vous portez une tenue appropriée, vous aurez l'air très impressionnant!
Et enfin, une manucure multicolore dans les tons de rouge.
Le rouge classique, sans impuretés, est ma couleur de vernis préférée, je ne le mélange généralement pas avec quoi que ce soit, car il est autonome et je le porte sur des ongles courts pour éviter la vulgarité.
J'aime aussi les nuances de rouge et j'achète souvent, ce groupe de vernis a le plus de représentants dans ma trousse de maquillage - du rose pâle au corail en passant par le fuchsia et le bordeaux foncé ...
Cette fois, j'ai sur mes ongles 5 vernis différents de fabricants différents, tous crémeux et sans reflets.
Très calmement, malgré l'abondance de fleurs, on peut le porter tous les jours ...
C'est tout pour le moment, mais de nouvelles idées sont déjà en train de mûrir dans ma tête :)

Loading...