Les blogs

Nubar noir à pois bricolage

Nom complet du vernis:
Voulait follement un beau Nubar Black Polka Dot. Malheureusement, ils ne nous sont pas communiqués et il n’ya aucun moyen de commander sur Internet. Je ne me suis pas plaint depuis longtemps à ce sujet, j'ai décidé de fabriquer moi-même un tel vernis et je n'ai besoin de rien de surnaturel pour cela.
Photo prise d'ici.
Avis détaillé:
Nous comprenons donc: en quoi consiste le vernis? De grandes et petites paillettes de couleur noire et une base transparente.
Nous aurons besoin d'un vernis transparent (j'ai utilisé Super Protective Coating UE), de petites paillettes noires (quelque part entre 0,1 et 0,2 mm), de grandes paillettes noires (1 à 1,5 mm).
Trouver le scintillement que je souhaitais m'a pris beaucoup de temps, mais finalement je les ai encore trouvés. (A Minsk, vous pouvez acheter chez Impulse)
Ensuite, j'ai fabriqué un sac pour qu'il soit commode de verser des paillettes dans le goulot étroit du vernis. En bas, coupez un morceau du fond du sac.

L'étape suivante consistait à mélanger le contenu, il n'y avait pas de boules de fer à la maison et je suis allé chez mon frère pour des vis (ou des boulons? En général, pour le fer).
Elle a jeté les verrous, mélangés, et l'UE de transparent, transformé en noir.
Swatch:
Alors que s'est-il passé?
Voici ma manucure il y a une demi-semaine:
Et ensuite, seulement avec "Polka Dot":




Prix:
1,5 $ pour chaque paillette, 4 $ pour l'UE.
Total 7 $ pour Nubar Black Polka Dot Hand Made.
Note:
5+

Loading...