Les blogs

Avis sur Green Mama

Bonjour, belles filles!
Aujourd'hui, je porte à votre attention deux crèmes pour les pieds.
Ils sont pertinents en ce moment - en été, parce que les deux sont déclarés rafraîchissants, soulagent la fatigue du pied, améliorent la circulation sanguine, nourrissent et hydratent.

1. crème pour les pieds Green Mama "Sauge et huile de lin", 100ml
La crème est dans un tube, blanc, assez épais. Il est bien distribué sur la peau des jambes, rapidement absorbé. Le principal ingrédient actif est la sauge, qui est un antiseptique naturel. Et aussi la crème contient du camphre et du menthol. Ils donnent une sorte de double effet. Le camphre - réchauffe, améliore la circulation sanguine, et le menthol - se refroidit, nivelant la sensation de lourdeur dans les jambes. La crème est idéale pour le massage des pieds. L'effet se produit immédiatement et dure jusqu'à une demi-heure.
Mais je suis un peu agacé par l’odeur de crème. Je n'aime pas vraiment l'odeur de camphre. Il est bon qu’elle ne soit solide qu’après l’application et qu’elle ne dure pas longtemps et que vos jambes ne soient pas sous votre nez. Par la suite, vous ne sentez plus que la sauge, qui est aussi un amateur.
La crème adoucit parfaitement la peau des jambes, hydrate parfaitement. Je le mets le soir, le matin je ne me sens pas sec. Pas de film glissant crémeux sur la peau le soir ou le matin! Effet bénéfique sur les cors et les cors, en les ramollissant. Soulage les irritations, aide à resserrer les plaies.
2. Crème Pieds Rafraîchissante LUMENE BERRY RAFRAICHISSEMENT75 ml
La crème est dans un tube, blanc, beaucoup plus léger que le précédent. Je dirais même que la consistance a tendance à se gélifier. Le principal ingrédient actif est l’huile de graine de chicouté de l’Arctique, qui contient 2 fois plus de vitamine C que les oranges et qui est également riche en acides gras oméga. Et tout ça sur les jambes!
La crème contient également du camphre et du menthol, mais il semble que leur contenu soit inférieur à celui de la crème précédente, car l'effet est plus faible et dure moins.
L'odeur de camphre est également moins prononcée et l'odeur de la crème elle-même est plus agréable que celle de Green Mama, et avec elle, j'aimais davantage cette crème. Sinon, il est également parfaitement absorbé, la sensation du film ne laisse pas, la peau des jambes se ramollit parfaitement. Ici, je tiens à noter que la composition de cette crème comprend de l'urée (UREA), un excellent assouplissant et hydratant naturel pour la peau.
La légèreté de la crème me permet même de l'utiliser le matin. Mais pour le massage des pieds, il est moins approprié que la crème de Green Mama.
Un autre avantage appréciable est qu’il contient plus de 90% d’ingrédients naturels et ne contient pas de parabens. Je ne comprends tout simplement pas: pourquoi ai-je besoin de SLS dans la crème pour les pieds?
Et maintenant swatch et les alignements:
Crème gauche Green Mama "Sauge et huile de lin", droite LUMENE BERRY RAFRAICHISSEMENT


Comme vous pouvez le constater, les crèmes sont très similaires, à la fois en composition et en action, elles rafraîchissent parfaitement, soulagent la fatigue du pied. Green Mama est plus épais, plus saturé, LUMENE est plus léger à la fois en consistance et en saturation. Je remarque que Green Mama est plus nutritive et LUMENE plus hydratante.
Mais les deux crèmes sont bonnes et j'ai bien aimé. Green Mama est parfaite pour le printemps et l’automne et LUMENE pour les étés chauds.
Les deux méritaient des notes élevées - 5!
Si nous parlons du prix des crèmes, alors j'ai Green Mama pour 160 roubles, LUMENE pour 140 roubles. Par rapport à une unité de poids / volume, Green Mama était un peu moins cher.
J'espère que maintenant vous pourrez décider du choix de la crème pour les pieds de ce couple.
Rita.

Regarde la vidéo: TOY STORY 4 - Incohérent ? Utile ? Critique Avis - Prince et Green - DISNEY (Février 2020).

Loading...