Les blogs

Dior Addict Rouge À Lèvres Vibrant Color Spectacular Shine Avis

Bonjour tout le monde!
Vilimo juillet, j’ai été le mois de Dior, parce que Tous les achats récents ont été effectués avec cette marque. Je suis 100% dioroman, donc cela ne me surprend pas beaucoup
Dans cet article, je veux parler du rouge à lèvres de ma série préférée, le rouge à lèvres Dior Addict, limite de cet été de la collection Cruise, à l'ombre du 354 Palace!
Il n'y avait pas de critiques sur ce rouge à lèvres chez l'esthéticienne, alors je serai le premier!
Qui sont intéressés, invitent traditionnellement au chat.

Photographie:
Avis détaillé: Je dois dire tout de suite que la collection été de Dior a été un succès! Quelle que soit la couleur, frappez!
Pour moi, la série de rouges à lèvres Dior Addict Lipstick est un leader incontesté parmi les autres représentants de ce segment. Peu importe combien j'achète des rouges à lèvres d'autres marques, je retourne toujours chez Dior. Apparemment, la composition me convient le mieux. C'est le 100500ème rouge à lèvres de cette série, qui me plait par sa palette et sa qualité constante.

Mon ombre est 354 Palace transparent lipstick-shine. Il a une couleur pêche avec une nuance beige entrecoupée du plus petit miroitement. Une très belle nuance - caramel à la pêche.
Texture: gelée crémeuse, fondante sur les lèvres, les rendant humides, brillantes et bien entretenues. Remplit visuellement les lèvres. La longévité est le plus petit de tous les rouges à lèvres de la gamme Dior, eh bien, ce sont de tels rouges à lèvres ... Il n’ya pas d’odeur, le gommage ne met pas en valeur, ne roule pas, ne se répand pas. Il a des propriétés bienveillantes agréables.
Swatch (uniquement cosmétiques de décoration):
Rouge à lèvres en stick sous éclairage artificiel
Rouge à lèvres en stick en plein jour
Swatch: éclairage artificiel
lumière du jour (ensoleillé)
et avec un éclairage différent pour les connaisseurs)
Sur les lèvres, lumière diurne / diffuse, respectivement


Prix: 1350 p.
Note: 5 (pas mon premier rouge à lèvres de cette ligne ... et pas le dernier)
Période d'essai: 1 mois

Loading...