Les blogs

Ciaté Paint Pots Regatta / Manteau Ciaté Speed ​​Coat Fast Dry

Bonjour à tous, aujourd'hui, mon article traite du vernis Ciaté sous le nom tonifiant Regatta, ainsi que du séchage rapide du vernis du même fabricant.

Régate de pots de peinture Ciaté
Je me suis déjà occupé de ce vernis pendant longtemps, mais je doutais de quelque chose, car l'abondance de nuances complètement différentes était un peu déroutante. Mais le vernis s’est avéré exactement tel que je l’ai imaginé, plus quelques avantages en cadeau))
La laque est un croisement entre la texture brillante et mate, les reflets fins donnent un aspect noble. La texture mate rend ce vernis commun avec le jean, le daim et la soie - c'est une combinaison si étrange)

L'avantage incontestable de ce vernis est l'application la plus facile, une couche donne un excellent revêtement, le vernis est appliqué uniformément, durcit rapidement, mais donne le temps de corriger toutes les bosses. Je dirais que ce vernis combine simplement miraculeusement la largeur du pinceau, la texture du vernis et le temps de séchage. Le résultat est une manucure parfaite dans les plus brefs délais. Le vernis sèche très vite, en général, pas de problèmes))
Maintenant, parlons un peu de la couleur elle-même. Il s’agit d’une nuance universelle calme qui conviendra à tous les besoins - travail, jean, promenade et, bien sûr, voyage dans morsok)) En fonction de la luminosité, le vernis change un peu sa teinte du bleu foncé à une teinte très polyvalente. Shimmer également - se comporte calmement ou scintille clairement au soleil.

Sur toutes les photos, le vernis est appliqué sur la base en une couche sans couche de finition. Le plateau brillant émet bien sûr un miroitement, mais la matité du vernis est perdue, ce qui est certainement un point fort. Ici sur ces photos le vernis brillant
Il est facile d’enlever le vernis, cela dure 1 à 2 jours sans couche de finition, c’est légèrement moins que le reste des vernis Ciaté. Avec un sommet - 2-3 jours.
En général - j'ai vraiment aimé le vernis, les photos comme d'habitude ne montrent pas la vitalité du vernis)) je dois prendre mon mot pour cela) je l'ai acheté pour 9 livres. Évaluation - Inconditionnelle 5.
Ciaté Speed ​​Coat Couche de finition à séchage rapide
Donc, je suis déjà fatigué des bases et des sommets de SH, et tous les fonds d'Orly ont été épuisés, et j'ai finalement décidé d'essayer autre chose. Pendant longtemps, j'ai erré dans un grand nombre de bouteilles de Ciaté ... Et il n'y aurait pas de critiques à lire, ce qui a conduit à une sorte de récompense là-bas, à laquelle ce séchage a été attribué. Je pensais que les récompenses pour ne donnent tout simplement pas. Ne croyez pas ce prix nuls! Ceci est le séchage très dégoûtant et terrible que j'ai jamais eu ((maintenant plus ...
Le fabricant nous promet que le vernis sèche en 2 minutes. Il arrive généralement que la base et le séchage, ainsi que d’autres gadgets, se marient bien avec les vernis du même fabricant, et les vernis restants sont déjà en ordre décroissant. En fait, dans la régate, j’ai décidé de l’essayer. Au début, je l’appliquais sur le vernis déjà séché, la régate sèche parfaitement sans sécher, mais quand même. C'est ce que j'ai eu ...
Pas la meilleure photo, mais cela montre à quel point tout le vernis est taché, près de la base de l'ongle est généralement chauve. J'ai essayé d'appliquer le séchage sur un vernis non durci - le résultat est encore pire. En plus, j’ai honnêtement attendu environ 15 minutes, puis je me suis fatigué et je suis allé nettoyer tout le gâchis qui reste après la séance photo))) au bout de 5 minutes, mon ongle était couvert de rayures et de bosses et le vernis ne sèchait pas complètement! Par souci de justice, j'ai essayé de sécher avec tous les vernis que j'ai, le résultat est le même. En bref, je suis outré à la limite ((Le prix de ce gadget est de 11 livres! Pour quoi?! Je veux demander au fabricant. En général, je ne veux pas évaluer ce produit, car il est tout simplement dégoûtant. Je ne ferai pas d’essais avec d’autres produits pour les ongles Ciaté, mais les vernis de cette société continuent d’aimer beaucoup)))
Bonne humeur, merci de lire)) Votre Lola.

Loading...