Les blogs

Deux bons déodorants avec des formulations complètement différentes

Bonjour tout le monde! Je voudrais aborder un sujet plutôt intime (au moins pour moi) des déodorants et de la transpiration aujourd'hui. Mais j'espère que mon expérience aidera quelqu'un.
Je demande à tout le monde intéressé par le chat.

Pour commencer, l'année dernière, j'ai commencé à beaucoup transpirer, il n'y avait presque pas d'odeur, mais mes aisselles étaient constamment mouillées. Seigneur, comment cela m'a-t-il dérangé, car même en hiver, à -15 ans, je suis tombé sur ce problème qui m'a apporté de nombreuses situations délicates. Au début du printemps, j'ai commencé à étudier l'esthéticienne à la recherche d'un bon déodorant, puis j'ai appris toutes sortes de films d'horreur sur des composés nocifs. Mais à ce moment-là, je devais trouver un bon déodorant qui pourrait m'aider à faire face à la transpiration excessive et j'ai compris qu'il n'était pas question de mon problème de naturel. Finalement, je me suis installé sur le déodorant suivant:
Traitement anti-transpirant Vichy 48 Hr (Déodorant - antitranspirant qui régule 48 heures)
Le fabricant écrit:
Il ne contient pas d'alcool.
Efficacité pendant 48 heures. Chaque semaine suivante, la transpiration se normalise progressivement.
Une sensation de confort, une peau saine et propre pendant 48 heures.
Vous pouvez voir la composition sur la photo:

Mon avis:
Ce déodorant s'est avéré être juste une découverte pour moi! Le premier mois, j’étais ravi de lui. Il s’est occupé du problème des aisselles humides. Passé les tests les plus difficiles, après quoi j’ai eu une pluie tout sauf les aisselles. L'odeur du déodorant est agréable, très légère et ne se sent pas du tout sur le corps. Vous pouvez l'utiliser en toute sécurité après le rasage, il n'irrite absolument pas la peau. Après application, je laisse sécher environ 10 minutes, sinon les vêtements risquent de se tacher pendant que je les enfile, mais les taches ne sont ni blanches ni jaunes.
Passons maintenant à "mais"après environ deux mois, il a complètement cessé de m'aider. Cela a commencé graduellement et a commencé quelque part après un mois et demi d'utilisation, et au bout de deux mois, l'effet de ce déodorant n'était plus là. J'ai lu qu'une dépendance peut se produire et qu'il est nécessaire alternez-le avec d'autres déodorants ... mais où trouver ces autres qui seraient tout aussi efficaces?!
Notation: 4 (Je pense que si je recommence à l'utiliser, il m'aidera, mais alterner c'est ennuyant)
Prix: 450 roubles (achetés à la pharmacie pour des actions 2 pour 900 roubles)
Depuis que je suis devenu plus intéressé par le naturel des composés, j'ai décidé d'essayer de commander un déodorant sans composés d'aluminium. Le cristal est tombé immédiatement parce que, selon de nombreuses revues, je me suis rendu compte qu'il ne se contente que de l'odeur, et que je n'avais pas un tel problème. Et j'ai donc choisi le prochain héros du post:
Pureté réelle, déodorant, formule holistique
Vous pouvez voir la composition sur la photo:
J'ai trouvé sur le site du fabricant personnel complet (décodé les minéraux qu'ils utilisaient, si je comprends bien): eau purifiée; Gomme de guar; Mousse d'Irlande; La glycérine; Aloès biologique; les algues; silice végétale biologique; Extrait de graine de pamplemousse pur; Extrait de feuille d'olive pure; Vitamine A; La vitamine E; huile de bois de santal biologique; huile de lavande biologique; huile de pamplemousse biologique; huile de pépins de raisin biologique; Calcium (sous forme de citrate de calcium), iode (à partir de varech), magnésium (sous forme de citrate de magnésium, glycinate et gluconate), zinc (sous forme de citrate et gluconate de zinc), potassium (sous forme de chlorure et de gluconate de potassium), sulfate, sodium, chlorure, carbonate, bromure
Mon avis:
J'utilise ce déodorant depuis deux mois et demi et tout au long de cette période, mon opinion à ce sujet n'a pas changé: c'est magnifique! Je ne pense pas que sa composition soit parfaite, le site sur lequel j'ai vérifié sa composition a évalué sa sécurité à 5 points sur 10. Le déodorant fait son travail complètement et cet été, j’ai eu beaucoup de cas pratiques à vérifier :)
Je suis heureux qu'il ne contienne pas de sels d'aluminium et, du moins pour le moment, il m'aide toujours, contrairement à Vichy. Déodorant en boule, assez économique (à Vichy 50 ml, puis 89 ml), je pense en avoir assez pour longtemps. Ça sent certaines herbes, sur le corps, je ne sens pas cette odeur. Il ne provoque aucune irritation après le rasage, il ne laisse aucune trace sur les vêtements. J'ai également mis des vêtements dans 10-15 minutes pour le laisser sécher. Il n’ya qu’une chose qui puisse lui être écrite de façon négative: le déodorant est apparemment assez épais. Par conséquent, avant de l’utiliser, le pot doit être agité (ou stocké à l'envers) et, lorsqu'il est utilisé, il est souvent nécessaire de faire pression sur l'emballage. Les instructions d'utilisation indiquent simplement qu'il faut bien agiter. Mais au fait, pour une raison quelconque, ce problème a récemment disparu et il n’est pas nécessaire de faire pression sur le pot.
Notation: 5
Prix: 10 $ dans la boutique en ligne
J'espère que je n'étais pas fatigué et que j'ai été utile!
Je m'appelle Alina, de bonne humeur!

Loading...