Les blogs

Dior Addict Rouge À Lèvres Vibrant Color Spectacular Shine Avis

Bon après-midi, chères esthéticiennes!
Aujourd'hui, je veux raconter, montrer et partager un de mes nus préférés, et plus particulièrement le rouge à lèvres Dior Addict No. 333, il y a déjà des critiques à ce sujet et j'espère que je ne serai pas superflu)

Dire que j'aime les nuances de rouge à lèvres, c'est ne rien dire. J'en ai marre d'eux. J’ai 9 rouges à lèvres nues, et je ne peux pas arrêter d’en acheter un nouveau, le dernier miracle que j’ai acheté étant ce miracle.
Avis détaillé:
Le design est chic, comme tous les produits addict dior. Un étui pratique et original, c’est agréable de le tenir dans la main, c’est agréable de le regarder, ce qui est également très important pour moi) j’aime que tout soit beau.
Le rouge à lèvres lui-même est au-delà des louanges, contrairement à beaucoup de mes autres nus, il ne sèche pas les lèvres du tout, il les hydrate au contraire, il semble qu'il n'y ait pas de rouge à lèvres sur les lèvres, mais un mélange de rouge à lèvres et de baume. L'ombre est complètement mate, pas de miroitement, rien de plus, un nu parfait pour tous les jours. La durabilité est excellente, j'ai fait une collation et 2 tasses de café. Tout y est parfait, alors au lieu de mille mots, passons à la nuance:
Swatch (uniquement cosmétiques de décoration):
À l'ombre

Et au soleil


Sur les lèvres
Bien sûr, cela coule dans les plis, mais dans l’ensemble, cela n’est pas du tout perceptible et pour moi, il n’ya pas eu de problème.


Et le plan général

Note: Bien sûr, un solide 5! Ce rouge à lèvres me convient à tous les égards, et comme il s’agit de mon premier rouge à lèvres pour toxicomanes, je peux affirmer avec certitude que ce n’est pas le dernier, et après une expérience si merveilleuse, j’achèterai certainement cette teinte quand elle se terminera et j’essayerai d’autres) !
Prix: environ 1000 roubles
Période d'essai: 1 semaine
Merci pour votre attention, à bientôt)

Loading...