Les blogs

Givenchy Croisiere Healthy Glow Powder Avis

Elle s'est rendue deux fois au stand de Givenchy et a testé cette poudre au début de l'été et est partie sans achat. J'étais trop pâle et pas bronzée. Mais l'idée d'une texture merveilleuse et, en conséquence, l'acquisition de ce produit était obsédante. Et donc, revenant de la mer assombrie par le bronzage, je ne pus résister et achète cette beauté. J'ai pris la poudre à l'ombre des plus sombres, car il y avait aussi une ombre 2 extrêmement jaune. Je propose donc de lire mon compte-rendu de Givenchy Croisiere healphy lueur en poudre à l’ombre de 4 croisières extrêmes à la fin de l’été.

Du fabricant: Une poudre teintée radieuse et ferme donnera à votre peau une légère nuance de bronzage et une lueur délicate à tout moment de l'année.
Composition: Mon avis: Je vais commencer par le cas - un cas minimaliste laconique, noir mat avec le logo de la vie dans le coin.

Au début, c’était inhabituel, je connaissais bien les fameux étuis carrés brillants avec de beaux logos multicolores sur toute la couverture. Le même cas semblait étranger aux vivants. Mais il ne collecte pas les empreintes digitales et merci pour cela. Mince sur un loquet magnétique, s'ouvre sans difficulté. Les brosses ne sont pas fournies du tout - pour quelqu'un ce sera un moins, respectivement, il n'y a pas de deuxième niveau.
La conception du produit est le plus beau panier en osier avec le logo du vivant.
Ici, la texture est ravissante, soyeuse, douce, pas sèche, parfaitement éteinte, assez fortement pigmentée, friable avec des étincelles microscopiques dorées. Mais il faut un clou avec une pile dure, j'ai essayé de collecter du kabuki en taclone, la poudre a commencé à graisser et ils se sont transformés en pierre. Les brosses douces ne gagnent pas de produit. Mais une brosse avec une pile naturelle de chèvre ou de raton laveur est préférable. J'applique d'abord le long du contour, puis je parcourt les restes sur tout le visage. Pendant le mois d'utilisation, les pores ne se sont pas obstrués.
Conclusion: un merveilleux bronzant PAS de poudre mate.
Note 5+
Le prix est de 1670 roubles.
Nous regardons de plus près.

Ici, la couleur est parfaitement transférée
Texture plus proche à l'ombre et au soleil

Swatch sur les doigts et la main



Merci d'être passé.

Regarde la vidéo: HYPED UP LUXURY MAKEUP - Is It Worth the Money? (Février 2020).

Loading...