Les blogs

Chanel Joues Contraste Powder Blush Avis et critiques

Les filles, bonjour tout le monde!
Je suis donc finalement devenu le propriétaire de la "tournée" de Chanel. La très belle nuance rose de cet automne ne m'a pas laissé indifférent. Je vous suggère d'évaluer ce merveilleux produit!

Chanel Joues Contraste - Blush sec, nuance 72 Rose Initiale, 4 g.



Une boîte carrée gracieuse - très élégante, noire ... comme d'habitude dans le style Chanel exquis. J'aime cette marque, j'aime de tout mon coeur!
Étui en velours et petite brosse inclus. C'est assez bon, mais j'en ai un spécial pour rougir et je l'applique avec.


Regardons de plus près le blush:
Lumière du soleil:
Flash de l'appareil photo:
À l'ombre - la couleur du blush est tellement saturée

Les filles, c'est le meilleur blush de tout ce que j'ai! La qualité est excellente!
Couleur: c’est comme un blush rose ordinaire, mais la couleur est magnifique, je ne sais pas ce qui le rend si unique, mais cela rafraîchit tellement le visage! Peerless!
Texture: depuis Cette texture de fard à joues cuite est assez lâche et lâche, lorsque vous tapez avec un pinceau, tout le boîtier est sale, mais pas un peu me dérange, car presque tout mon rougissement se comporte.
Application: blush est appliqué parfaitement, se coucher uniformément, pas de taches! Je n'ai pas utilisé de pinceau de blush, j'ai mis le mien.
Frais: minime. C’est seulement UNE heure pour se brosser les dents et c’est suffisant pour une joue. Je pense que ce sera sans fin.
La durabilité: incroyable! Je n’ai pas rencontré de tels persistants, vraiment! Comme je les ai appliquées le matin, elles ont duré jusqu'au soir.
Le visage est tellement frais toute la journée!
Les étincelles dorées sont parfaitement visibles sur la nuance!

Eh bien, regarde le visage:



Eh bien, la conclusion: incroyable, cool, blush de haute qualité! Chaque fille est digne de!
Prix: environ 1500 p. à rabais
Note: 5 +++

Regarde la vidéo: FAVORITE MAKEUP FORMULAS I OWN MULTIPLES OF. BLUSH, LIPSTICK, HIGHLIGHTER & GLOSS COLLECTIONS (Février 2020).

Loading...