Les blogs

Ma mer Protection solaire

Bonjour tout le monde, je suis rentré de la mer il n'y a pas si longtemps et je voudrais vous parler de l'écran solaire que j'ai utilisé, peut-être que quelqu'un vous sera utile.
Nous reviendrons l'été pour un court instant!
Il s'agira de:
Spray écran solaire Garnier Ambre Solar SPF 20
Oriflame SOL Family SPF 15 Lotion écran solaire
Émulsion solaire Sun Energie SPF 10 et baume à lèvres écran solaire SPF15
Après gel solaire Biocon
Masque capillaire crème solaire Nuance Solar Maschera Nutriente

Vous avez probablement été surpris que je prenne autant d’argent avec moi, mais j’ai trouvé que le spray dans mon réfrigérateur n’était pas fini, que la lotion était achetée pour la ville et que l’émulsion était achetée avec moi.
Alors commençons.

Spray écran solaire Garnier Ambre Solar SPF 20

Très bonne pulvérisation, désolé, cela s'est terminé. Facile à absorber, clair. Il contient de l’alcool. Les amateurs de textures à l’huile et les propriétaires de peaux sèches ne le feront pas. Il est très pratique de ne pas avoir à maculer, à pulvériser et à partir. La peau bronze doucement, sans brûlures. L'emballage est généralement pratique, non collant, ne fuit pas, vous pouvez voir combien d'argent il reste. Mais il y a un inconvénient: le pulvérisateur n'est pas très pratique. Ainsi, lorsque la pulvérisation a commencé à se terminer, il est devenu très difficile de faire plusieurs zilchs d'affilée avec le doigt.
C'est invisible sur la peau. Je l'ai pulvérisé sur mon pied, si vous prenez la bouteille plus loin, une grande surface sera traitée.
Période d'essai: une semaine et demie
Note: 5
Vais-je acheter plus: oui

Lotion écran solaire familial Oriflame FPS 15 SOL

A été acheté en raison d'une idée fausse. Maman a apporté le catalogue du travail et m'a demandé si j'avais besoin de quelque chose. C'était au début de l'été, j'ai beaucoup marché dans la rue et j'ai décidé de m'acheter un produit sous la séduisante lotion nommée. Je pensais que c'était une sorte d'eau claire qui pourrait être utilisée pour traiter la peau avant de sortir. Oui, maintenant.
Ceci est une substance blanche, liquide, selon la consistance du lait. Le pulvérisateur le vaporise où il le souhaite sur la peau. Vous devez ensuite le distribuer et le frotter. C’est bien qu’il soit facilement absorbé. Mais il y a un caractère collant sur lequel le sable colle pendant un certain temps. Heureusement, il n'y a pas de sensation de film vil.
Emballage. Une bouteille opaque, un couvercle extrêmement inconfortable, d’une part, elle est perdue, d’autre part, elle se salit, et le sable et les coquillages s’y collent, ce n’est pas très esthétique. La protection n'est pas si chaude. Après un certain temps, vous ressentez le besoin de réappliquer, car il cuit. La chose la plus désagréable: une fois que j'ai décidé de mettre un visage stupide ... j'ai d'abord vu ce que le tissu sous-cutané et les pores obstrués se sont révélés être, j'ai eu la mauvaise idée, la peau de mes paupières était en train de devenir folle. Je devais être traité avec du théier em et de la crème pour les yeux Aven. Cela a aidé, heureusement.
Pas la nuance la plus esthétique, qui montre la consistance du produit:
Nez à jamais souillé:
Ma conclusion: il ne peut être utilisé que sur le corps, puis - avec précaution.
Période d'essai: 4 jours, ne correspondait pas.
Note: 3
Vais-je acheter plus: non

Émulsion de protection solaire Sun Energie SPF 10

Avant le voyage à la mer, j'ai décidé d'acheter quelque chose avec un petit FPS, pour frotter le visage, je voulais me faire un peu bronzer. Cette société, car elle a lu de bonnes critiques sur les produits Biocon et SunEnergie. En outre, un baume à lèvres crème solaire lui est venu en cadeau, ce qui m'a captivé.
Donc, l'émulsion est essentiellement une crème. C’est important de ne pas en faire trop, sinon mon copain souffrirait d’une mauvaise adhérence à la suite de confessions d’amour avec de la crème sur la poitrine, car il y avait trop de fonds sur ses seins plutôt gros. Au début, je l'ai barbouillé sur le visage et le cou, après que Garnier eut pris fin et qu'Oriflame ait été projeté dans le coin le plus éloigné de la valise, tout mon corps a été maculé. Contrairement à Garnier, il hydrate la peau, ce qui n’est jamais superflu. Malgré le petit SPF, nous n'avons pas brûlé, n'a pas fait bronzer fille. La peau vient de prendre un joli aspect bronzé. Si appliqué trop, le sable peut coller aux pieds.
Emballage. D'une part, un bouton à bascule très pratique, il n'y a pas de couvercle qui fuit toujours, est perdu. D'autre part, le moment n'est pas très réfléchi avec elle, car lorsque vous le fermez, une petite quantité du produit se trouve à l'extérieur et vous devez l'enlever et le maculer, sinon les choses dans le sac se saliront. La couleur vive de l'emballage aide à le retrouver rapidement, il est pratique à la main, l'emballage est petit, ce qui signifie qu'il peut être utilisé pendant les vacances entières pour une petite famille et secoué. Il me reste beaucoup d'argent, alors je l'ai donné aux parents qui voyagent maintenant.
Pressé une petite quantité:
Casquette:
Période d'essai: Plus d'une semaine
Note: 4
Vais-je acheter plus: regarde cette marque

Baume à lèvres Sun Energie SPF15

C'était comme un bonus à l'outil précédent. J'aime les baumes, j'ai décidé que cela ne serait pas superflu.
Baume ... eh bien, je ne dirais pas qu'il hydrate, nourrit les lèvres. Non, il n’est pas comme ça, c’est un défenseur. Il protège vaillamment ses lèvres du sel et du soleil, mais avant le premier bain. Bien que quelqu'un comme ça, je nage juste en baissant la tête dans l’eau. Parfois, il restait après une longue observation du poisson, parfois pas.
Le baume lui-même est juste un rouge à lèvres blanc, la peau est transparente. Cela reste comme un film gras. Il est généralement gras et ressemble à de la vaseline. En principe, il s'acquitte normalement de ses tâches. Probablement. Parce que je l'ai acheté plus tôt pour éclaircir ma conscience que mes lèvres seraient protégées. Swatch ne sera pas, peut-être il n'y a rien à montrer clairement. Le cas se casse normalement, les ordures ne collent pas au rouge à lèvres.
Je pense que je vais essayer en hiver comme protection pour les lèvres contre le gel, il doit faire face à sa cohérence.
Période d'essai: deux semaines
Note: 4
Vais-je acheter plus: Je pense que c’est suffisant pour plusieurs années de voyages en mer, alors non.

Après gel solaire Biocon

Un bon moment, si je ne me trompe pas, après Oriflame, mais j’ai peur de mentir, ma bien-aimée et j’ai vu que la peau commençait à rougir un peu, surtout pour lui. Nous n’avons pas pris feu, mais nous avons décidé de jouer prudemment et avons acheté ce gel. Il est facilement distribué, le gel est translucide dans une teinte verdâtre, il n'est pas visible sur la peau. Absorbé rapidement. C'est effrayant. Je ne sais pas ce qui sauvera la peau des brûlures graves et cela ne promet rien, mais c’est normal comme crème hydratante. Je ne peux pas dire qu’il est magnifique ou terrible. L'habituel. La bouteille est grosse, assez longtemps. Le gel lui-même avec de belles bulles.
Sur la peau:
Période d'essai: une semaine
Note: 4
Vais-je quand même acheter: Non, je vais essayer d'autres moyens.
J'ai terminé les produits de protection de la peau et je vais maintenant me tourner vers un assistant capillaire.

Masque capillaire crème solaire Nuance Solar Maschera Nutriente

J'ai de longs cheveux ondulés, que je ne lave pas tous les jours, mais normalement - une fois tous les 5 jours en mer - une fois tous les 3 jours et le reste du temps, je me rince les cheveux. De plus, quand je nage, je ne me soucie pas de la sécheresse des cheveux, ils sont exposés à l'eau de mer et au soleil. Par conséquent, je devais acheter un remède pour les protéger et les hydrater.
Le magasin avait le choix entre plusieurs types de sprays et de masques. J'ai choisi celui-ci. Pourquoi Il hydrate les cheveux, ce qui m'est utile en mer et à la maison, contient du SPF et protège également du chlore, ce qui signifie qu'il peut être utilisé aussi bien à la maison que dans la piscine.
La société m’est inconnue, un masque est fabriqué en Italie, j’achète tous les produits pour les cheveux dans un magasin professionnel pour les salons de coiffure et les coiffeurs, alors j’ai confiance en la qualité.
Ce que le fabricant écrit (+ composition):
Je ne tirerai pas le chat par la queue: j'ai aimé le masque. Il a la consistance d'une crème rose et avec une odeur divine de salon, il est facile à appliquer sur les cheveux lavés et facile à rincer. J'ai tenu le masque de 5 minutes à 15 minutes, dans le second cas, cela a mieux fonctionné. La différence entre les cheveux lavés et après le masque est énorme. Pour une raison quelconque, je n'ai jamais pris de baume pris en mer pour une raison quelconque. Si les cheveux qui viennent d'être lavés sont encore assez raides et emmêlés, ils sont doux et fluides après le masque.
Les cheveux ne s'éteignirent pas, ils acquirent au soleil une agréable teinte plus dorée, mais leur état ne changea pas. Rincer ma tête après la mer pendant la période jusqu'à ce que je me lave la tête était plus facile. En général, je recommande cet outil.
Sur les cheveux laissés pendant 3 jours après l'application du masque, il est clair qu'ils ne sont pas si doux, mais ont quand même une apparence décente. A droite - la photo est déjà à la maison, après mon arrivée, je me suis de nouveau lavé les cheveux avec un masque. On voit que les cheveux sont doux et nourris.
Période d'essai: trois semaines
Note: 5
Vais-je quand même acheter: oui
Merci à tous pour votre attention, Olya.

Regarde la vidéo: Crème solaire néfaste pour la mer (Février 2020).

Loading...