Les blogs

Nouveau chez Kérastase: Elixir Ultime avec Imperial Tea

Bonjour les filles!
En tant que grand fan des produits de soins capillaires Kérastase, je ne pouvais aller au-delà de leur nouvelle gamme d’huiles de soin pour la peau, et ELIXIR Ultime avec Imperial Tea est apparu dans mon arsenal de produits cosmétiques pour les cheveux.

Mes cheveux sont décolorés et ont donc besoin d'hydratation et de nourriture supplémentaires. Avant d'acheter de l'huile, j'ai étudié les destinations des trois "débutants":
1. L’option la plus simple est l’huile Millenium Rose pour cheveux fins, riche en vitamine E et à l’arôme fruité.
2. La deuxième version plus «dense» de l'huile est l'Immortal Moringa, saturé de vitamines A et C, de calcium, de nutriments provenant du Moringa et d'un arôme légèrement fruité.
3. Thé impérial frais et fruité - l’huile la plus saturée, spécialement conçue pour la coloration des cheveux abîmés, dotée d’un fort pouvoir régénérateur grâce aux rares antioxydants du thé blanc impérial chinois. C'est sur la troisième option que j'ai arrêté.
Le fabricant nous dit: Kérastase ELIXIR Ultime au thé impérial - huile pour cheveux colorés, enrichie en complexe de soin Oleo-Complexe et en extrait de thé blanc impérial. Le thé blanc impérial ajouté à la formule préserve la couleur des cheveux teints et aide à donner une vraie profondeur de couleur.
Le produit a un arôme floral avec des notes fruitées tonifiantes (l’arôme est similaire au parfum Chanel Coco Mademoiselle).
Mon avis: Comme je l'ai déjà écrit, mes cheveux sont décolorés, donc très abîmés. Par nature, mes cheveux sont fins, très confus, et leur décoloration les a rendus fragiles. Les huiles ne sont que mon salut.
Kérastase ELIXIR Ultime avec Imperial Tea peut être appliqué de 4 manières différentes, comme l’huile de beauté polyvalente Kerastase Elixir Ultime:
1. Avant de se laver les cheveux: comme un nettoyage préliminaire. L'élixir élimine les restes de produits coiffants quotidiens. Appliquez une petite quantité dans la paume de votre main et répartissez sur toute la longueur des cheveux. Rincez avec un shampooing adapté à votre type de cheveux.
2.Avant le séchage des cheveux: utiliser comme conditionneur indélébile. Appliquez chaque fois que les cheveux ont besoin d'une nutrition améliorée, en appliquant depuis le milieu des cheveux jusqu'aux pointes.
3.Après séchage: l'élixir appliqué sur les cheveux secs procure un effet lissant pour un style léger et brillant.
4. En tant que produit de soin quotidien des cheveux: excellent pour les cheveux secs, ce qui nécessite un contrôle et une nutrition supplémentaires tout au long de la journée.
Le plus souvent, j'utilise la deuxième méthode d'application, moins souvent les 3 et 4. La première méthode ne me concerne pas, car avant d'utiliser mes cheveux, j'utilise de l'huile de coco.
La consistance de l'huile est plus liquide que l'huile d'embellissement polyvalente de Kerastase Elixir Ultime, mais elle est inférieure à sa capacité à nourrir les cheveux. De plus, il me semblait que les cheveux avec Kérastase ELIXIR Ultime avec Imperial Tea brillaient plus fortement.
L'odeur est quelque chose d'irréel! Je n'ai jamais rencontré de produits de soin des cheveux avec une telle odeur! C'est vraiment Coco Mademoiselle de Chanel. Le parfum reste sur les cheveux très longtemps! Chaque fois que je perds mes cheveux, je les entends!

Et des cheveux avec de l'huile miracle!


Je suis très heureux de cette acquisition, je vais certainement en acheter plus!
Prix: 432 UAH = 54 $
Période de test: 1 mois
Merci à tous pour votre attention!

Loading...