Les blogs

Giorgio Armani veut tuer le fard à paupières intense Rose Titanium No. 29 (Acqua collection été 2012, édition limitée)


Bonjour les filles!
Dans cet article, je souhaite aborder l'une des six teintes limitées des yeux Armani pour éliminer les ombres incluses dans la collection Acqua de cet été.
Et ainsi, le héros de mon post ombre Armani yeux à tuer à l'ombre n ° 29 de Rose Titanium.
Shades of Rose Titanium No. 29 est un mélange de rose et de blanc, mais malgré la luminosité apparente du bocal, sur la peau, ils donnent une délicate teinte rose perle.
Beaucoup de choses ont été écrites sur les yeux Armani pour tuer la formule des ombres… une agréable texture soyeuse, de belles nuances lumineuses et pétillantes attachant par leur durabilité. Ombres Les yeux à tuer d'Armani sont depuis longtemps mes préférés et cette teinte n'est pas la première dans ma trousse de maquillage.
La texture des yeux d'Armani pour tuer les ombres me fait penser à des ombres densément comprimées et friables plutôt qu'à des ombres crèmes.
Les teintes de Rose Titanium N ° 29 sont assez persistantes (elles me retiennent environ 10 heures à la chaleur, ne portent pas plus longtemps), ne s'effritent pas et ne roulent pas.
Pour une application facile, je mets avec un doigt ou pour un doigt plus dense, j'utilise une éponge de Dior Shadows. Pour la meilleure option, je mets d’abord avec le doigt puis ajuste avec l’éponge Dior.
Les ombres jouent avec la lumière, il est assez difficile d’attraper la couleur exacte avec la caméra.


La macro maximale sur la peau. Cette photo reproduit fidèlement la couleur.

Devant mes yeux:


Ma note est 5 sur 5
Prix ​​42 $ + taxes (TVH 13%)
Période d'essai environ 2 mois
Merci à tous pour votre attention. J'espère que c'était utile.
Katya, tu es avec moi

Loading...