Les blogs

Avis sur Givenchy Prisme Foundation

Bonjour les belles filles
Aujourd'hui, je veux vous parler d'une merveilleuse poudre tonale Givenchy Prisme Foundation dans 5 Shaping Honey

On s'en fout, je t'attends sous la coupe
Honnêtement, je suis fan des fonds de teint liquides, pour deux raisons. Le premier est un fond de teint liquide qui dissimule les imperfections de la peau de manière beaucoup plus efficace, ce qui adoucit le teint, et le second, lorsqu'il est appliqué correctement, est totalement invisible pour la peau. Toujours éviter le fond de teint en poudre. Je ne peux tout simplement pas le supporter lorsque la poudre est visible sur la peau, et dans 99% des cas, pour uniformiser le teint du visage avec la poudre, la poudre est visible. , rougeur et acné feutrés et bien emmêlés. Ma peau est maintenant plus ou moins en bon état et donc, en principe, une poudre serait suffisante.
Un peu de ma peau: ma peau est grasse (surtout le nez et le menton), mon visage est hétérogène - il y a des traces de post-acné, des taches rouges sur les joues, etc.
Fin avril ou début mai (je ne me souviens pas exactement), en me promenant dans le magasin, j’ai découvert que Givenchy avait 30% de réduction. Givenchy Je n’aime pas vraiment la marque, mais j’ai longtemps regardé la poudre. Je ne pouvais pas rater une telle occasion, et comme l'été approchait et que j'avais besoin de poudre pour la saison chaude, comme on dit, Dieu lui-même l'avait commandé. Le consultant a poussé Matissim pendant longtemps et avec persistance, mais quelque chose m'a poussée à la pénétrer. La Fondation Givenchy Prisme a attiré mon attention par son design et sa texture. J'ai acheté et n'ai jamais regretté mon achat. J'ai trouvé mon idéal.
La première chose que j'ai remarquée était un design et des couleurs inhabituelles. La poudre se compose de 4 carrés, le fabricant a combiné 3 nuances. Ingénieux! Elle peut varier la couleur, vous pouvez sculpter l'ovale du visage.

La deuxième chose qui m'a conquis dans c'est la texture. Le plus petit, le plus petit, le plus léger, mais parfaitement pigmenté. En raison de la taille réduite de la poudre, celle-ci se mélange parfaitement à la peau, s'applique uniformément sur le visage et masque toutes les imperfections de la peau et uniformise parfaitement le teint du visage. Et avec tout cela, il est léger, ne ment pas avec un masque, il n'y a pas cet effet terrible de la peau en poudre, il n'est pas ressenti sur le visage. Le visage est absolument lisse, mat.

J'applique la poudre exclusivement avec un pinceau, je ne peux donc rien dire à propos de l'application avec une éponge. Cela m'aide à réduire visuellement les pores, cela ne manque pas. Cela me suffit pendant 4 heures (en fonction de la météo, après 1 à 2 heures, le ton et la poudre flottent généralement sur moi), ce qui est pour moi un excellent indicateur. Et même lorsque la brillance apparaît, elle n’est pas très grasse, mais très légèrement brillante. Sur le visage, ça a l'air plutôt chouette. Corriger son maquillage est un plaisir. Il se redresse sans taches, il n’ya pas non plus de tarte feuilletée. Une fois, j’ai oublié les serviettes de table et ai dû appliquer de la poudre sur les zones brillantes. Elle a également passé ce test à la perfection, sans taches, comme si elle venait de se maquiller. Cette poudre est assez persistante, à la fin de la journée, elle reste en place et ne se transforme pas en bouillie. En un mot, avec son visage ressemble à la couverture d'un magazine. Avec cette poudre, il est pratique de sculpter l'ovale du visage. C'est donc une excellente option de randonnée ou une option pour celles qui souhaitent avoir un minimum de maquillage dans la trousse de maquillage.
Un autre gros avantage est l'emballage. Au début, pour être honnête, j’ai été très surpris par la taille de la boîte, elle avait l’air si maigre (surtout par rapport à Dior ou Chanel), mais j’ai réalisé que c’était même un avantage. L'éponge est située dans un compartiment secret, ce qui est très pratique. Personnellement, je ne l'utilise pas, il n'est donc pas nécessaire d'ouvrir ce département. Emballage compact - s'intègre parfaitement dans n'importe quel sac à cosmétiques ou même le plus petit sac à main. La surface de la boîte ne laisse pas de traces de doigts, elle est très élégante et concise. Et un autre aspect est l'odeur! Absolument pas une odeur chimique, agréable et douce de pétales de roses ou de pivoines. Parfois, j'ouvre la poudre juste pour renifler et en tirer un réel plaisir.


Il faut noter son efficacité! Utilisé tout l'été, presque tous les jours et utilisé seulement à peu près la moitié. Le carré le plus clair est le plus légèrement usé, car la teinte moyenne est un peu sombre pour moi. J'ai donc dû la diluer avec une ombre claire. Toutes les photos de la poudre (sauf la première) ont été prises après 3 mois d'utilisation active.
Le seul inconvénient mineur de cette poudre est toujours là - il n’a pas de FPS, mais pour moi ce n’est pas si important, la crème résout ce problème.
Pour ceux qui sont intéressés, je poste la composition
Il y a quelques mois, me demandant s'il y avait une poudre tonale qui uniformise parfaitement le ton et ne se remarque pas sur le visage, je répondrais non. Mais aujourd'hui, à la même question, je réponds oui. Oui, c’est la Fondation Givenchy Prisme. J'ai tellement peur qu'on arrête de le prendre, alors je vais bientôt chercher des provisions, juste au cas où, pour garder mon cœur calme. Bien sûr, je vais essayer quelque chose de nouveau, mais je pense toujours y revenir plus d’une fois.
Maintenant, regardez la poudre en action!
Hydratant, mascara et sourcils corrigés sur le visage
Immédiatement après l'application

Marche le long de l'ovale du visage avec un carré foncé et une lumière appliquée sur les pommettes et le pont du nez


Pour résumer!
Durabilité: 4 sur 5
Pouvoir masquant: 5 sur 5
Tapis: bon
Finition: soyeux, mat
Effet Masque: Aucun
Peeling: ce cas n'a pas encore été vu
Sentiments: confortable
Type de peau: déclaré pour tous les types de peau
Odeur: parfumée, agréable, odeur de roses ou de pivoines
Méthode d'application: à l'éponge ou au pinceau
Volume: 10 gr
Recharges: contient des recharges interchangeables qui peuvent être achetées séparément
Nuances: disponible en 10 nuances (légèrement avec des tons jaunes et neutres)
Prix: J'ai eu une réduction pour 32 euros
Période de test: depuis mai 2012
Note: 5+
Je vous souhaite un shopping agréable et utile,
De l'espoir
À moi sur toi

Regarde la vidéo: #HGSTATUS Givenchy Beauty Prisme Libre Loose Powder Review (Février 2020).

Loading...