Bonjour tout le monde   J'ai rarement envie de m'engager dans un dessin d'ongles, je préfère peindre à l'ancienne, comme on dit   Récemment, l'inspiration est venue sur moi et je voulais répéter la manucure Chanel, je pense que beaucoup de gens s'en souviennent.
Cliquez ...
Mes aides sont O.P.I "DS Radiance" (DS 038) et O.P.I "Vous avez une date pour le chevalier!" (NL R46), a écrit un post sur lui.
Il s'est avéré simple de faire une manucure, j'avais peur qu'il soit difficile d'appliquer le rose correctement et uniformément. Bien sûr, je ne l'ai pas maîtrisé à la fin, il y a des défauts, mais ça a l'air bien, à mon avis.  
La première étape consiste à appliquer la base. Ensuite, j'ai eu besoin d'appliquer 2 couches de "DS Radiance", il a une texture assez dense
En solo, il ressemblerait à ceci (sur une camomille)
Je crois que c'est très approprié pour la prochaine saison d'automne pour le tricot ou la laine  
Ensuite, nous séchons notre vernis de base et procédons au plus intéressant: appliquer notre centre rose! Je me suis retiré environ 2 à 3 mm de la ligne de la cuticule, mais n'oubliez pas de laisser «l'argent» le long des bords des rouleaux latéraux. Je mets un point, le dirige au centre, puis à gauche et à droite, en général, comme un vernis à ongles ordinaire, uniquement dans un format réduit   Le plus important, c’est que les mains ne tremblent pas et qu’elles aient un support sous forme de table ou de quelque chose d’autre fiable, les lignes seront alors lisses et nettes. Il est préférable de recueillir immédiatement plus de vernis pour que, dès la 1ère couche, le centre rose ne brille pas (je le comprendrai par la suite), sinon il sera difficile de répéter exactement le contour sans dépasser les limites de notre «ongle réduit». La dernière étape - séchage par le haut et le tour est joué  
Autant que je me souvienne, les modèles de la série Chanel avaient des clous ovales, j'en ai des carrés, mais j'aime ça aussi.


Flash (J'adore ce vernis «métallisé», il réfléchit si bien la lumière   )
Cette manucure prendra un peu plus de temps, mais elle a l'air inhabituelle et attire l'attention des autres  
J'espère que tu étais intéressé   Merci pour votre attention, Natasha!

Loading...