Les blogs

Protégez-vous du soleil avec le protecteur UV quotidien Spf30 PA +++ du programme d'éclaircissement Nuxe Program

Bonjour les filles!
Je crois comprendre que j’ai pris un peu de retard avec ma critique, mais peut-être que certains d’entre vous vont encore dans les climats plus chauds et cherchent de la crème solaire, quelqu'un l’utilisera à l’automne et une autre utile pour l’avenir
En un mot, j'espère que la critique sera utile et j'invite les personnes intéressées (ainsi qu'un fan de publications avec un tas de textes et un minimum de photos) sous le chat.

J'habite dans un endroit où la protection solaire devrait être toute l'année et non la plus basse. Auparavant, cela ne me laissait pas vraiment perplexe, car j’utilisais quotidiennement des produits cosmétiques décoratifs avec SPF. Au début, c’était des crèmes bb, puis je suis passé au maquillage minéral. Mais récemment, j'ai sorti de la corbeille la crème de teint Dr. Hauschka que j'avais précédemment rejetée, mais que je n'avais prudemment pas envoyée à la corbeille. Cette crème s'est étonnamment bien comportée et j'ai commencé à l'utiliser avec grand plaisir, d'autant plus que son aspect naturel se réchauffe soul, quand je me suis soudain rendu compte que ma peau n'était plus protégée du soleil, car je n'avais trouvé aucun composant possédant une propriété de protection contre le soleil dans la structure tonale. Et, bien sûr, en tant que consciente, j'ai assisté aux recherches à l'écran.
En pharmacie, je suis tombé sur le protecteur UV quotidien SPF30 PA +++ de Brightening Program de Nuxe. Après une petite réflexion, me rappelant que j’avais déjà plusieurs produits de ce fabricant, j’ai décidé de le prendre pour un test.
Curieusement, je n'ai pas trouvé sur le site Web du fabricant non seulement ce produit, mais toute la série Brightening Program, représentée par une gamme complète de produits de soin. Cependant, j'ai trouvé pas mal d'articles sur le lancement de cette ligne, ainsi que sur des magasins en ligne où vous pouvez l'acheter. Je suppose donc que c’est l’une des chaînes que les fabricants européens produisent spécifiquement pour l’Asie.
Ainsi, après avoir testé l'outil pendant 3 semaines, je peux tirer quelques conclusions à ce sujet et partager avec vous mes impressions.
Photographie:

Je joins également une photo de la composition. Les filles qui comprennent, peuvent me dire à quel point il est?

Avis détaillé:
Le produit est placé dans une bouteille aplatie, ce qui pour une raison que j’aime bien - c’est agréable de le tenir en main, contrairement aux tubes de pharmacie habituels. Il a la consistance d'un lait liquide de couleur blanche avec le parfum standard Nyuksovskaya. Le fabricant promet une protection contre les rayons UVA et UVB 365 jours par an. La durée de vie après ouverture pour s'aligner sur cette promesse est de 12 mois. Convient à tous les types de peau, même sensibles. C'est encore l'assurance du fabricant, mais je dois dire que ma peau très capricieuse réagit de manière très positive au produit. Contrairement à de nombreux écrans solaires, cela ne m'a pas bouché les pores en 3 semaines et n'a pas provoqué d'éruptions cutanées. L'écran peut être appliqué indépendamment et sur votre crème de soin. Le matin, après le lavage, je suis ma routine habituelle, j'applique de l'huile de Dr. Hauschka sur ma peau, puis n'attends que quelques minutes avant de placer l'écran de Nyuks sur le dessus. Le produit est instantanément absorbé et ne blanchit pas la peau. Le visage après application brille dans les limites normales, à peu près les mêmes que celles d'un hydratant. J'applique le maquillage au plus tôt 15 à 20 minutes après l'application de l'écran. Tonal repose sur lui parfaitement, ne roule pas. Pendant la journée, il se comporte également dans les limites normales, une brillance grasse apparaissant après à peu près la même période de temps que sans écran.
Il m'est difficile de juger de manière objective de la fonction de protection solaire contre laquelle le produit a été acheté, mais j'espère que cela fonctionne. Je n'ai jamais eu de taches de rousseur ni de taches de vieillesse, mais je veux croire que je ne les connaîtras pas avec une protection adéquate à l'avenir.
Swatch:
voici à quoi ressemble le lait sur la main vraiment, très liquide, se propage instantanément
Prix: environ 31 $
Période de test: 3 semaines
Je dirais que le produit est à 5. La consistance est bonne, ainsi que l’interaction avec la peau, à moins que quelqu'un ne puisse effrayer le parfum, mais j’aime bien. Est-ce que je l'achèterai encore? C'est peu probable, car je reviendrai probablement sur les produits cosmétiques décoratifs dans SPF, mais je garderai ce produit à l'esprit pour l'avenir.
J'espère que la critique sera utile et sauvera tout le monde du soleil
Merci pour votre attention
Je suis Dasha et à moi comme vous voudrez.

Loading...