Les blogs

Avis sur Dissolvant pour vernis à ongles Sephora Express

Mon expérience est les dissolvants pour vernis à ongles.
Dès que les vernis m'ont emporté, j'ai dû m'inquiéter du revers de la médaille, à savoir leur suppression. Mes premiers remèdes ont été de bien enlever le vernis, en particulier les teintes sombres et lumineuses. Au fil du temps, mes exigences pour ce produit ont été ajoutées, puis l’absence de revêtement blanchâtre après l’ajout de la procédure d’enlèvement du vernis. Ensuite, bien sûr, je voulais aussi des soins et que le produit soit plus doux ... et je veux le manque d'acétone ... et je veux ... et je veux ... et je veux ...
En général, tout intéressé par le chat s'il vous plaît ...

Décapant sans acétone avec aloe Vera OPI - dissolvant sans acétone

Formule hypoallergénique sans acétone à l'extrait d'aloès, action très douce. Il est utilisé pour enlever le vernis de la surface des ongles naturels et artificiels.
De moi: acheté à l'ère des loisirs loin de OPI, n'avait pas l'intention d'acheter, mais juste besoin d'enlever que le vernis essayé et testé, de sorte que la plus petite taille a été prise 30 ml. Il ne contient pas d'acétone, ne laisse pas de vernis blanchâtre sur les ongles, enlève bien les vernis brillants et sombres. Les paillettes sont enlevées avec du papier d'aluminium. Rien de spécial pour l'argent. Et j'utilise la bouteille pour voyager.
Composition: acétate d'éthyle, lactate d'éthyle, extrait de feuille d'aloe barbadensis, aqua, méthoxycinnamate d'éthylhexyle, parfum / parfum, citronellol, garaniol, linalol, cl 26100.
Note: 3 sur 5

Dissolvant polonais non gras - dissolvant d'aloès

Une formule non grasse avec un arôme de menthe agréable enlève le vernis rapidement et sans laisser de trace. Contient de l'extrait d'aloès pour le soin des ongles et des cuticules. Il est utilisé pour enlever le vernis des ongles naturels.
De moi: J’ai acheté après le remède ci-dessus, car j’avais envie de partir, et comme vous ne pouvez pas essayer 30 ml pendant longtemps, j’ai donc acheté cette version 120 ml. Honnêtement, les impressions sont les mêmes, elle enlève la couleur et le noir, ne laisse pas de couche blanchâtre, les paillettes sont encore enlevées avec du papier d'aluminium. Aucun soin n'a été remarqué, même si je le voulais parce que la lutte contre la stratification a été menée à l'aide de bases de traitement coûteuses de l'OPI. Le fait que cet outil contient de l'acétone a été remarqué plus tard en utilisant toute la bulle. Le parfum n’est pas non plus très parfumé - standard comme pour tous les dissolvants, bien que le fabricant ait promis un arôme de menthe ... Il est excessivement cher, surtout pour l’acétone.
Composition: Acétone, aqua, extrait de feuille d’Aloe barbadensis, méthoxycinnamate d’éthylhexyle, parfum / parfum, amyl cinnamal, limonène, cl 61570, cl47000.
Note: 3 sur 5
L’expérience acquise avec OPI était considérée comme un gaspillage d’argent et elle a décidé de revenir aux outils d’enlèvement disponibles au public que Sally Hansen avait précédemment utilisés. Ils sont nombreux et variés.
Lorsque je me suis activement impliqué dans le biogel, la condition principale était que les dissolvants ne le dissolvent pas, ce qui signifie qu'il ne devrait pas y avoir d'acétone dans les formulations, j'ai donc commencé à lire plus attentivement ...

Sally Hansen HYDRATANT pour ongles secs et cassants - Dissolvant hydratant pour vernis à ongles pour ongles secs et cassants.

De moi: ce liquide était chez moi (il y en avait beaucoup de semblables, bleus et roses et blancs et ce vert n’est pas la première bouteille que j’ai utilisée. Il enlève parfaitement les vernis, ne tache pas la cuticule, ne laisse pas de revêtement blanchâtre. Mais en premier lieu c’est ACETONE. Panthenol est à la 3ème place, mais je ne pense pas que cela corrige grandement la situation, j’ai tout de suite dit au revoir et l’ai horrifié en même temps de me rappeler combien de bouteilles j’avais utilisé avant de lire la composition. En même temps, je ne comprends pas pourquoi laisser une série ongles problématiques et liquides similaires où au 1er acétone du site. Soit dit en passant, ce composant est présent dans tous les zhdsl de Sally Hansen.
Je l'ai donné à mon mari, corrige les imperfections de la peinture acrylique lors de la peinture de modèles.
Composition: acétone, eau, panthénol, acétate de tocophéryle (vitamine e), extrait de feuille d'aloès barbadensis, éthoxydiglycol, ppg-12-peg-50 lanoline, benzophénone-3, parfum, propylèneglycol, méthylparabène.
Note: 3 sur 5

Sephora "Dissolvant pour vernis à ongles lisse" - Dissolvant pour vernis à ongles sans acétone.

De moi: depuis que j'ai appris la méthode du «clinquant», j'ai enflammé mon penchant pour les paillettes. À l'aide de l'exemple du type décrit ci-dessus, elle a décidé d'acheter une version du liquide spécifiquement pour le revêtement de paillettes. J'aime beaucoup, même les paillettes sont enlevées, mais les revêtements en crème simples sont généralement un ou deux ... Il enlève bien le revêtement, il ne donne pas une sensation de sécheresse de l'ongle, il ne laisse pas de revêtement blanc, il ne contient pas d'acétone, il n'est pas nocif pour le revêtement biogel, même en cas de prise feuille Ne dessèche pas la peau autour de l'ongle. Grand remède.
Composition: acétate d'éthyle, alcool dénaturé, aqua, glycérine, parfum, panthénol, acétate de tocophéryle, butylène glycol, extrait de fruit de Prunus persica (pêche), acide citrique, extrait de racine de nuphar luteum, benzoate de sodium.
Note: 5 sur 5

ORLY Décapant pour vernis à ongles sans acétone - Dissolvant doux pour vernis à ongles sans acétone.

La formule de ce fluide est sans acétone et sans huile. Enlève rapidement et efficacement le vernis sans dessécher les ongles et sans laisser de taches d'huile sur ceux-ci.
De moi: liquide bleuâtre avec une odeur caractéristique. Il élimine bien les vernis (brillants et sombres notamment ...) brillants avec du papier d'aluminium. Le revêtement blanchâtre ne laisse pas derrière. Version fluide sans acétone (il existe également des fluides acétoniques). Désastreux pour le biogel.
Composition: eau, parfum, parfum, méthyléthylcétone, isopropyle, acétate d'éthyle, colorants.
Note: 3 sur 5

DNC "Huile d'argousier 20% pour l'élimination des vernis à ongles" - sans acétone, pour ongles cassants et cassants

Outil à deux couches.
Un liquide doux avec une odeur agréable qui aide à renforcer et à faire pousser les ongles. Contient des nutriments qui protègent les ongles de la sécheresse et du décollement. Enlève rapidement et efficacement le vernis.
De moi: Je l’ai achetée à des revues et j’ajouterai la mienne. Deux phases orange. L'odeur est présente, peut-être pas très dure. Il enlève bien le vernis tout en laissant la surface de l'ongle grasse. J'ai acheté cet outil juste pour enlever les paillettes avec du papier d'aluminium. Je pensais que 5 minutes avec de l'huile valaient mieux que 5 minutes sans elle. En pratique, il s'est avéré que cet outil élimine aussi parfaitement le biogel - j'ai été choqué lorsque mon biogel a été dissous avec un vernis à paillettes, bien que les liquides contenant de l'acétone en soient capables. Il n'y a pas d'acétone dans la composition. La bouteille elle-même devient très sale pendant l'utilisation et naturellement tout est sale, alors je la range dans un emballage (enfin, quelle esthétique y a-t-il). Je l'essuie constamment, mais la bouteille reste comme par magie masalyany. Pas très économique - quatre enlèvements de paillettes avec du papier d'aluminium et le fond de la bouteille ont disparu.
Composition: acétate d'éthyle, eau, huile de ricin, huile d'argousier, colorant alimentaire, parfum.
Note: 3 sur 5

Sephora "Dissolvant Express" - Dissolvant Express pour manucure

Un excellent outil, il y avait déjà un post sur celui-ci et des informations complètes peuvent être trouvées ici.
Je tiens à noter que cette bouteille a plus de 2 mois et que je fais des manucures au moins 2 fois par semaine - à mon avis, un très bon résultat.
Passez une bonne journée et décapants de qualité!

Loading...